La JSK reste à Tizi

Partager

La reprise a eu lieu sous la houlette de Moussa Saïb, l’entraîneur intérimaire lequel se chargera de manager l’équipe ce vendredi face à El Ittihad de Tripoli pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions.

Pour ce début de reprise du travail, Saïb a retenu deux séances d’entraînements au quotidien, puisque les camarades de Zafour ont été appelés à s’exercer en matinée et en fin d’après-midi d’hier. Aujourd’hui le coach compte reprendre le cours normal des choses en ne retenant qu’une séance matinale au stade de Tizi Ouzou. C’est là que le coach a prévu de continuer la préparation du match de vendredi prochain.

En effet, Saïb n’a pas retenu le principe d’un regroupement à Alger où se déroulera le match. S’étant rendu à l’évidence que son équipe est pratiquement éliminée de la compétition, le coach en concertation avec la direction du club certainement, a préféré faire l’économie d’un regroupement dans la capitale.L’équipe continuera donc sa préparation à Tizi Ouzou avant de rallier Alger très probablement mercredi au soir. Côté effectif, en dehors des suspendus :Bengorine et Rabie Meftah ainsi que Wassiou tout récemment opéré au bras, l’ensemble des éléments devraient être d’attaque pour le rendez-vous de vendredi. Même Khedis qui, jusque-là était convalescent, a repris hier avec le groupe. Tout comme le jeune Meftah qui était du reste, également souffrant.

Laceb T.

Partager