La dernière ligne droite avant… Khroub

Partager

l Les Vert et Rouge de la JSMB ont regagné la capitale des Hammadites avant-hier, mercredi en provenance de Aïn Draham (Tunisie) où l’équipe bédjaouie avant effectué un stage de préparation de 12 jours. La formation de Khezzar qui a perdu les trois premières rencontres amicales qu’elle avait disputé durant sa première semaine de stage s’est resaisie par la suite face au CS Constantine avant de réaliser un large succès face à Chelgoum Laïd, et de clôturer ensuite par un succès face à une formation tunisienne de deuxième division.

Les camarades de Ghazi, ayant bénéficié de deux jours de repos, reprendront de service aujourd’hui.

Amine Kaci

M.O.B

Ouslat et Bendebka clôturent la liste des recrues

l La direction des Crabes a clôturé dans la soirée du mercredi la liste de son effectif avec les signatures de Benchergui, et les deux joueurs de la JSK, Ouslati et Bendebka. Ces deux derniers qui s’étaient montrés réticents dans un premier temps, ont fini par rejoindre les rangs des Vert et Noir après avoir discuté avec le président Lakelak, la journée du mercredi. C’est dans le même jour pour également que d’autre joueurs ont paraphé leurs contrats à l’image des Ould Mato, Rohem, Boukemacha, Ferghani… Alors que des joueurs qui étaient à l’essai ont été libéré par le club. Ils seraient six à ne pas avoir donné de satisfaction, selon le coach Aughelereur. Par ailleurs, et poursuivant leur série de matches amicaux, les camarades de Feghaoui ont donné la réplique jeudi dernier à la formation de Aïn Deffla (1-1) après avoir été battu par le WA Boufaiti, deux jours plutôt par (2-0).

A. K.

La famille du MOB en deuil

l La grande famille du MOB est consternée par la disparition tragique du manager du club Abdennour Aaughlis, qui a rendu l’âme dans un accident de la circulation, survenu le jeudi à 4 heures de matin au niveau d’El Kseur. Le défunt était en mission dans la capitale. Il avait déposé les licences de joueurs au niveau de la ligue, tard dans la soirée du mercredi. Deux autres membres du comité directeur de club qui étaient en sa compagnie ont été évacués à l’hôpital Khelil Amrane de Béjaïa. En cette douloureuse circonstance, le collectif de la Dépêche de Kabylie présente à la famille de défunt, ses sincères condoléances et l’assurent de sa profonde sympathie.

A. K.

Partager