Quatre morts à Béjaïa…

l Survenu jeudi aux environs de 3 h du matin sur la RN 9, un accident de la route a provoqué la mort de quatre personnes.

Les quatres jeunes victimes étaient à bord d’une voiture de marque Peugeot 206.

Selon le rapport de la Gendarmerie nationale, l’excès de vitesse (190 km/h) serait à l’origine de cet accident (dérapage).

B. B.

… trois à Boumahni

l Trois personnes ont trouvé la mort, jeudi matin à proximité du village Aït Maâmar, situé à cinq kilomètres du chef-lieu de la commune de Aïn Zaouia, dans un accident de la route, qui a également fait un blessé parmi des membres d’une même famille originaire du village de Tizi Ameur, ce drame familial a eu lieu lorsque un véhicule de marque Renault Megane a dérapé au niveau d’un virage du chemin communal menant vers la localité de Boumahni. N’ayant pu contrôler son véhicule, le chauffeur âgé de 30 ans s’est jeté avec son véhicule dans un ravin. Il a rendu l’âme ainsi que sa mère sur le coup, alors que son père a succombé à ses blessures au cours de son transfert de l’hôpital de Boghni vers le CHU de Tizi Ouzou. La nouvelle de cet accident mortel a créé un climat de désolation dans toute la localité de Boumahni et ses villages environnants.

M. Haddadi