Echos de la JSK…

Partager

Du biquotidien au menu des Canaris

l Les Canaris qui ont repris les entraînements hier, en prévision du match de samedi prochain face aux FAR de Rabat pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions, ont été soumis par le coach Saib à un biquotidien. Tous les joueurs, excepté Abdeslam, dispensé en raison d’une angine, étaient au rendez-vous. Les camarades de Berramla qui semblaient très concentrés sur leur travail et qui se sont exercés dans une ambiance plutôt bonne auront le même programme pour la journée d’aujourd’hui, à savoir deux séances avant d’effectuer une ultime séance demain mardi. Ce dernier galop d’entraînement devrait permettre à Saib de faire une dernière revue des effectifs avant le déplacement au Maroc.

S.K

Départ pour le Maroc mercredi

l C’est mercredi en milieu de journée que les Canaris vont s’envoler à destination de Casablanca avant de rallier la capitale marocaine, Rabat où ils auront à en découdre avec les la formation locale des Forces armées royales (FAR) pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Sur place, Saib aura devant lui deux jours pour peaufiner la préparation de son groupe et opérer les ultimes réglages avant d’affronter les Marocains, déjà éliminés de la course aux demi-finales de cette prestigieuse compétition continentale, samedi après-midi.

S.K.

A propos de sa non qualification en championnat

Traoré «Tout a été réglé»

l Le Malien de la JSK, Issa Traoré qui n’avait pas été convoqué pour le match de jeudi face à l’USM Alger, en raison de son non-qualification en championnat nous a confié hier que le problème a été réglé et qu’il sera bel et bien qualifié pour prendre part au prochain match face au MC Saida.  » Tout a été réglé. Je dois recevoir demain

( aujourd’hui Ndlr) de la fédération malienne le document manquant au niveau de mon dossier (attestation de joueur professionnel) pour ma qualification. Je serai officiellement qualifié pour jouer en championnat dès le prochain match”.

S.K.

Partager