Svetkovic entamera ses nouvelles fonctions demain

l Le nouvel entraîneur des Vert et Rouge le Franco-Croate, Svetkovic est attendu pour cet après-midi à Béjaïa, il devrait entamer officiellement ses nouvelles fonctions demain. En effet, après avoir finalisé avec la direction de Tiab dans la soirée de jeudi, Dragan Svetkovic est rentré chez lui, en Hexagone pour chercher ses affaires.

Ce technicien de 46 ans est engagé par le club pour une saison. L’objectif qui lui est assigné est de terminer la saison parmi les 5 premiers et d’aller le plus loin possible en coupe de la CAF qui débutera au mois de mars prochain. Sur le plan financier, même si aucune information n’a filtré à ce sujet, on devine que le Français n’a pas été trop exigant. Il devrait en effet revenir beaucoup moins cher que les deux entraîneurs Medjadi et Zekri qui auraient placé la barre à hauteur des 50 millions de centimes lors des négociations qu’ils avaient eu avec Tiab dans un passé récent.

Amine Kaci

Quand l’ENTV irrite les Béjaouis

l Les supporters de la JSMB qui dans leur majorité étaient persuadés que le but refusé par l’arbitre de la rencontre face à l’USMA, à B. Chaouch « prétextant » une position de hors jeu du joueur était limpide et ne souffrait d’aucune irrégularité à leurs yeux, ont vu leur colère s’accentuer en constatant dans la soirée que l’ENTV n’a pas jugé utile de monter la séquence de l’action en question.

Ils estiment que ce genre de pratique,  » délibérée » ne ferait que favoriser la corruption au lieu de la bannir. « Il y a anguille sous roche » commente un supporter des Vert et Rouge, cet avis est d’ailleurs partagé par les milliers de fans à Béjaïa  » qui veut-on proteger? s’interrogent-ils encore.

A. K.

MOB

Bounekdja reprend du service

l Le défenseur central des Crabes Nassim Bounekdja, a repris dans l’après-midi d’hier du service. L’ex-Belouizdadi qui s’est entretenu avec le président Lakelak en fin de la semaine écoulée a reçu des garanties de la part du premier responsable du club  » il a promis de payer incessamment, je pense que l’équipe a besoin de moi, je dois reprendre à présent, en attendant que les choses se régularisent » a-t-il commenté. Rahiche est également de retour alors que Boukemacha boude toujours.

A. Kaci