l Bonne nouvelle pour les exclus de la classe de quatrième année de l’établissement Ghoul-Rabah implanté au village Malla, relevant de la commune d’Ath Laâziz, puisqu’ils peuvent regagner les bancs de leur collège. C’est ce qui nous a confirmé le président de l’Association des parents d’élèves. En effet, les exclus peuvent se rapprocher de leur établissement afin de procéder à leurs réinscriptions. Il est utile de témoigner du travail de ce président lequel, depuis son installation à la tête de l’association des parents d’élèves a fourni beaucoup d’efforts, en effet maintes choses ont changées positivement et il reste toujours à l’écoute des collégiens et des parents d’élèves.
Amar Fedjkhi
