Un précieux succès avant… la JSK

Partager

l En s’imposant à Bordj Bou Arréridj face au CABBA local sur le score de 2-0, les Vert et Rouge de la JSMB ont créé la plus grande sensation de cette troisième journée qui s’est déroulée jeudi dernier. Contraints au rachat après la déconvenue de la précédente journée face à l’USM Alger, les Bédjaouis auront réussi à relever le défi face à une équipe bordjie, qui n’aura finalement résisté qu’une seule mi-temps.

En effet et après une première période qui s’est soldée sur un score vierge de (0-0), les protégés du duo Cvetlovic-Khezzar sont passé à la vitesse supérieure de retour des vestiaires. Le revenant Rafik Deghiche a réussi à ouvrir le score avant que le néo, Bédjaoui Kouider Boukessassa ne double la mise quelques minutes plus tard.

Le coach bédjaoui, Cvetkovic est était à sa première expérience à la barre technique du club des Hammadites, aura réussi de fort belle manière son baptême de feu. Même si le Franco-Croate a “huilé” davantage la machine bédjaouiee, par sa propre touche lors de cette confrontation, cela ne devait en rien diminuer le mérite de l’ensemble des joueurs et le travail effectué par El Hadi Khezzar.

Les observateurs estiment que ce dernier a fait du bon boulot. Face à l’USM Alger, et en dépit de la défaite, les présents se sont consolés par la production des camarades de Zeghdoud lesquels avaient fourni une prestation du premier ordre. La réussite seulement n’y était pas ce jour-là.

Donc face au CABBA, c’était la volonté des joueurs, conjuguée aux directives du staff technique qui se sont avérées payantes. L’on ne doit pas tout de suite s’emballer car “la faiblesse” de l’adversaire aura été également pour quelques chose dans cette nette victoire des Bédjaouis. Cela dit, ce succès demeure très précieux pour le groupe qui en a bien besoin, et ce, à quelques jours seulement du grand derby face à la JSK qui aura lieu plus précisément ce jeudi au stade Opow de Béjaïa.

Amine Kaci

Partager