La situation du football algérien jugée  »critique »

Partager

l Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar a affirmé samedi que la situation du football algérien est « critique », et qu’elle exige une « action collective » pour y remédier.

« La situation de notre football est critique, et il faut agir collectivement pour sortir de cette situation difficile », a indiqué M. Djiar lors d’une réunion de travail avec des représentants de la Fédération algérienne de football et des présidents de clubs de divisions une et deux.

Mondiaux de judo 2e journée

l Les Algériens éliminés au premier tour

Les trois représentants du judo algérien engagés lors de la seconde journée des Championnats du monde à Rio de Janeiro ont été éliminés au premier tour de la compétition.

Kahina Saidi (-63 kg), Rachida Ouerdane (-70 kg) et Amar Benikhlef (-90kg) ont perdu, tour à tour, leur premier match, à l’instar de leurs coéquipiers Hassane Azzoune (-100 kg) et Soheir Madani (-78kg) éliminés lors de la

1ère journée.

Ligue des champions arabes

Le MC Oran paré pour bien négocier sa première sortie

l Le MC Oran a entamé depuis mardi dernier un stage de préparation pour le match aller des éliminatoires de la 5e édition de la Ligue des champions arabes de football qui devra l’opposer, lundi, au Nadi El Arabi koweitien, au stade Ahmed-Zabana. L’entraîn

eur portugais du club hamraoui, Eurico Gomes, s’est dit satisfait de l’ambiance qui règne au sein du groupe à quelques heures du match, tout en déclarant que, « cette rencontre, qui coïncide avec l’entame du championnat d’Algérie, s’annonce difficile pour le MC Oran, une équipe remaniée à 70 % ».

Partager