Aït Hamid et Salim Mokrani pour la soirée…

Partager

Depuis jeudi dernier la ville de Tizi-Ouzou a renoué avec les récitals de nuit qu’elle a pris l’habitude de vivre à la Maison de la culture Mouloud-Mammeri, chaque mois de ramadhan.

Progressivement, l’affluence des visiteurs gagne en importance et les familles sont de plus en plus nombreuses à sortir pour venir assister aux galas et profiter pour partager des moments de fête et de bonheur. Sur la scène de la grande salle de l’établissement, plus d’une dizaine d’artistes se sont déjà succédé.

Il s’agit entre autres du duo Agraw – Ali Meziane qui ont ouvert le bal lors de la première soirée, Rabah Asma, Nouredine Debiane, et Mustapha Issaad lui ont succédé pour les deux soirées qui ont suivies avant que Hacène Ahres et Aldjia ne débarquent dimanche. Le lendemain ce fut au tour de Brahim Tayeb et Haddad Fateh. Hier et avant-hier, ce sont respectivement les Moh Oubelaid, Karim Khelfaoui et Karim Becha en compagnie de Abbes Nath Rzine qui étaient à l’affiche. Pour la soirée de ce jeudi, C’est Aït Hamid et Salim Mokrani qui sont annoncés.

Partager