Le CSA/Etoile de Draâ El Mizan qui a renoncé à la participation de sa section football compte se consacrer beaucoup plus à la formation.
Ainsi, même si la section football s’était éteinte en mai dernier après une série de mauvais résultats et de manque de moyens financiers. Les dirigeants du club ont tout de même tenu leur promesse de créer une école de football. “Nous allons former les jeunes.
Les moyens et les infrastructures sportives dont dispose la commune ne permettent pas d’aspirer à jouer dans un niveau supérieur. Pour les benjamins, ils sont confiés à Rachid Sahraoui. Nous allons même faire appel à un autre technicien en la matière”, nous a confié Rachid Kara, président du CSA,
“Je vais me consacrer à cette mission”, a-t-il ajouté. Selon notre interlocuteur, l’avenir d’un club dépend de la formation. Rachid Kara a ajouté que son CSA a lancé déjà des sections de karaté et de boxe.
L’autre discipline à laquelle s’intéresse ce président est le lancement d’une section de handball aussi bien pour les filles que pour les garçons. M. Kara a déduit qu’il n’est pas possible d’évoluer avec deux équipes de football dans une même commune. “En tout cas, une fois que nous aurons réglé toutes les situations en suspens.
On va voir”, a-t-il conclu. Enfin, il y a lieu de signaler que certains joueurs de l’Etoile ont repris du service avec l’ESDEM. Après cette “fusion”, y aura-t-il une grande équipe à Draâ El Mizan ? Telle est la question attendant des réponses.
Amar Ouramdane