Les Crabes pour un nouveau défi

Partager

Les Crabes, qui croient de plus en plus à l’accession, accueilleront, cet après-midi, le RC Kouba avec la ferme détermination de glaner les trois points.

En effet, les poulains du duo Talah-Djouad, qui sont en ascension presque constante, depuis le début de l’exercice, veulent à tout prix s’offrir la formation koubéenne, considérée avant l’entame du championnat comme candidat par excellence à l’accession au vu des grosses sommes d’argent dépensées lors du recrutement. La réalité du terrain a été certes tout autre pour le team à Rebrab mais l’arrivée de l’entraîneur, Latreche à la barre technique a provoqué le déclic escompté, avec une première victoire lors de la précédente journée face à l’OM Arzew. Tout cela semble être un stimulant supplémentaire pour les camarades de Rouaghia qui tâcheront de se mettre en évidence, histoire de gagner en galon et d’imposer une meilleure considération, les Boughendja and Co n’ont jamais cessé d’affirmer que leur équipe est coupable de déjouer les pronostics “pourvu que les moyens suivent”, ils l’ont démontré déjà face au CA Batna et ils comptent le confirmer cet après-midi face au RCK. Une victoire des Bédjaouis leur ouvrirait de nouveaux horizons.

Feghaoui pour remplacer Ouslati

Le technicien, Hamid Talah, devra composer face au RCK sans son milieu récupérateur, Ouslati, stupidement suspendu pour une longue période de 7 matchs, pour “crachat et agression”, comme l’a mentionné le référé du match MOB-ABS du week-end passé. En revanche Talah pourra compter sur Feghaoui qui a purgé son match de suspension lors de la précédente rencontre, il est fort probable d’ailleurs qu’il soit aligné à ce même poste.

A. K.

Partager