l Battus sévèrement sur un score fleuve de six buts à zéro vendredi dernier au stade du 1er- Novembre face à l’USM Alger lors de la première journée, les juniors A se sont rebiffés hier face au CRB qu’ils ont battu au stade du 20-Août par deux buts à zéro pour le compte de la deuxième journée du championnat. Un résultat qui permettrait aux protégés du nouveau coach Hallata de retrouver le moral et surtout d’envisager la suite avec plus de sérénité.
Pour leur part, les cadets de la même catégorie se sont inclinés difficilement par deux buts à un dans un match où les jeunes Canaris ont fourni une bonne prestation et auraient pu revenir avec le point du nul.
L’arrivée en début de semaine du nouveau DTS des jeunes, en l’occurrence Karim Kaced, lequel a procédé sitôt installé dans ses nouvelles fonctions à un remaniement au niveau des différents staff, semble apporter ses fruits et s’annonce de bon augure pour la suite du championnat.
S.K.
Les juniors, les cadets et les minimes «B» font le plein face à la JSMC
l Les juniors et les cadets B de la JSK qui se sont inclinés lors de la première journée au stade Bologhine face à l’USM Alger, se sont imposés hier au stade de Tizi Ouzou devant leurs homologues de la JSM Chéraga pour le compte de la seconde journée. Les juniors drivés par Cheikhi et les cadets de Toufik Smail l’ont emporté, respectivement sur un score de quatre buts à deux et de deux buts à zéro.
A signaler que le résultat des cadets ne reflète pas la physionomie de la partie qui a été dominée de bout en bout par les Canaris et qui auraient pu s’achever sur un score plus large à l’avantage des camarades de Mouloud Benlala, auteur du doublé, lesquels ont raté un nombre incalculable d’occasions de corser l’addition. Pour leur part, les minimes, champions en titre, n’ont pas raté l’occasion d’aligner leur seconde victoire de suite en battant leurs homologues de Chéraga par deux buts à zéro, après avoir pris le dessus sur l’USM Alger le week-end dernier sur le même score.
S.K.
