Les Tadmaïtis de Smaïl Ouramdane se sont inclinés avant-hier jeudi au stade de Béni Amrane de Boumerdès devant la formation de PIB Lakhdaria pensionnaire de la régionale 1 sur le score de 2 à 0 pour le compte du deuxième tour régional de la coupe d’Algérie. Deux réalisations inscrites en deuxième période. Les poulains de Mourad Rahmouni absent lors de cette rencontre pour motif d’accompagner sa mère à l’aéroport partie faire la Omra. Selon le premier responsable de la section football du club de la JST, Smaïl Ouramdane que nous avons joint au téléphone juste après la fin de la partie, est satisfait de la prestation de ses poulains. “Je suis très satisfait du rendement des joueurs qui se sont donnés à fond sur le terrain, devant un adversaire de taille qui a de l’expérience.
On a fait une très bonne première mi-temps et on a fait jeu égal avec notre adversaire et on aurait même pu marquer un but par l’intermédiaire de Hafid Messaoudène qui a raté une occasion en or.
En deuxième période, les joueurs ont essayé de tenir mais en vain, notre adversaire plus frais sur le plan physique, et avec des joueurs d’expérience, a pu arriver à nous inscrire deux buts à la 60e et vers la fin du match”. Smaïl Ouramdane conclut : “Je dis bravo aux joueurs qui ont joué avec une grande volonté et du cœur, donc ils sont à féliciter. Je remercie aussi au passage nos supporters qui se sont déplacés au stade pour nous encourager, alors un vibrant hommage pour notre galerie”. Les Boulabia et autres n’ont pas à rougir de cette défaite qui ne fera que du bien pour eux et qui aura à coup sûr des répercussions positives sur le rendement des joueurs, lesquels vont affronter le championnat avec plus d’atouts et pourquoi pas jouer le trouble-fête durant cette nouvelle le saison.
A. O.