CRB Tizi Ouzou – JS Boukhalfa à l’affiche

Partager

l Après la trêve d’une quinzaine de jours, le championnat de la Régionale II reprendra ses droits cet après-midi, avec le déroulement de sa seconde journée, une journée qui sera dominée par le derby tizi-ouzéen qui opposera le CRB Tizi Ouzou à la JS Boukhalfa. Un match qui s’annonce en effet palpitant, la rivalité sportive qui existe entre ces deux clubs voisins, suffit déjà à animer les débats.

En outre, les Communards tenteront à l’occasion de confirmer la victoire amenée de Aïn Bessam, lors de la première journée alors que Boukhalfa défait à Bouira jouera pour se racheter aux yeux de ses supporters.

En somme, c’est sous le signe de confirmation pour les uns et de rachat pour les autres que sera placée cette deuxième journée dans son ensemble. En effet, les autres rencontres au menu de cet après-midi ne manqueront pas aussi de piment. Ainsi, les équipes comme l’OS El Kseur, la JS Ighil Ouazzou ou encore la JS M’chedallah et le MB Bouira victorieux lors du premier round tenteront de rester sur leur lancée. En revanche, l’ES Baghlia, la JS Azazga, l’ES Ben Aknoun pour ne citer que celles-ci, joueront pour effacer leurs revers subis il y a une quinzaine de jours.

M. O. B.

Programme

ES Baghlia – OS El Kseur

CRB Tizi Ouzou – JS Boukhalfa

CMB Thénia – HC Aïn Bessam

ASC El Hachimia – MC Bouira

MB Bouira – JSA Zaâtra

JSB Amizour – JS M’chedallah

ES Ben Aknoun – JS Ighil Ouazzoug

JS Azazga – JS Tichy

JS Azazga – JS Tichy

Le match se jouera à Tadmaït

l C’est sur le terrain du stade communal de Tadmaït que la JS Azazga recevra cet après-midi la JS Tichy pour le match comptant pour la seconde journée du championnat de la régionale II.

Cette information nous a été confirmée, hier, par les dirigeants du club azazgui, précisant qu’ils ont jeté leur dévolu sur ce stade pour les commodités qu’il offre. En outre, les même dirigeants affirment qu’ils se sont rabattus sur le stade de Tadmait après avoir essayé le refus du maire de Bordj Menail de leur céder l’autre stade de Salah Takejerad.

Car,au départ, rappelons-le, il était bien question pour JSA de recevoir à Bordj Ménaïl, Mais il se trouve selon les responsables du club, que le stade Takjerad connaît actuellement des travaux de réfection.

“C’est en tout cas ce que nous a indiqué le P/APC de Bordj Ménaïl en réponse à notre demande de domiciliation formulée auprès de ses services”. C’est en substance ce que nous affirme l’un des dirigeants des Rouge et Noir d’Azazga.

Notons que la JSA se trouve confrontée au problème de domiciliation du fait que le stade communal d’Azazga n’a pas été homologué à cause de son état délabré.

M. O. B.

Partager