La journée des derbys locaux

Partager

A commencer par la rencontre qui se déroulera à Timerzit où l’équipe locale, l’EST, auteur d’une bonne préparation de l’intersaison affrontera la coriace équipe du CRB Aokas dans une rencontre à ne pas manquer. A la côte est, le CRB Souk Tenine attend de pied ferme la JS Akbou, dans un match difficile à pronostiquer.

A Kherrata, le club local, le CRBK un relégué de la Régionale II, pourra-t-il venir à bout de la formation de l’USM Béjaïa quand on sait la force de frappe de cette dernière à l’extérieur ? L’USO Amizour donnera la réplique à une autre formation reléguée de la Régionale II en l’occurrence l’O Melbou, une belle affiche qui revigorera certainement le public amizourois.

Le stade Benalouache dans la capitale des Hamadites, sera le théâtre d’une rencontre qui s’annonce plaisante, le NC Béjaïa, le nouveau promu tentera d’en découdre avec l’US Bechloul. Enfin la 6e rencontre dans cette wilaya concerne le champion déchu de la saison écoule, la SSSA qui recevra au stade d’El Kseur la S Aïn Bessam dans un choc qui promet du spectacle et des buts. Les deux autres rencontres restantes se dérouleront dans la wilaya de Tizi Ouzou. La JS Djurdjura, dans un derby local fera tout pour arracher une victoire face à l’O Tizi Rached, même si ce dernier est difficile à manier et peut même créer la surprise en remportant cette rencontre. L’équipe de l’ASC Irdjen quant à elle en accueillant l’ARB Aïn Hadjar, mettra les bouchées doubles pour s’adjuger les trois points de la victoire.

L. Beddar

Partager