Favorable au leader zaâtri

Partager

Cette dernière qui n’est plus ce qu’elle était la saison dernière, ne semble pas en effet en mesure de stopper ce pourtant nouveau promu qui a le vent en pompe. Cela à moins que l’ESB ose un sursaut d’orgueil.

Dans le reste du programme c’est surtout l’empoignade qui opposera l’OS El Kseur à la JS Azazga qui retiendra les intentions.

Plus particulièrement parce qu’il s’agit de deux équipes qui prétendent jouer la carte de l’accession, sinon, les premiers rôles cette saison. Pour l’un et l’autre club, cette rencontre constitue un véritable test de vérité.

L’autre prétendant au titre ce CMB Thénia, qui reste sur deux bons résultats tout à prouver à Tizi Ouzou face à la JS Boukhalfa. Idem pour les Algérois de Ben Aknoun qui seront en appel à M’chedallah. Le MB Bouira sur lequel plus d’un pariaient avant l’entame du championnat et n’a pas émergé du lot jusqu’à maintenant est déjà dos au mur. Il doit se ressaisir de sa déconvenue de la semaine écoulée, mais sa tâche risque d’être compliquée à Béjaïa face à la JS Ighil Ouazzoug. Béjaïa aura en outre, l’œil sur son derby qui opposera la JS Tichy à la JSB Amizour. Cela au moment où Bouira retiendra son souffle à l’occasion de cet inédit HC Aïn Bessem – ASC El Hachimia. La dernière rencontre mettra aux prises le MC Bouira et le CRB Tizi Ouzou.

M. O. B.

Partager