Que se passe-t-il au club ?

Partager

En effet, le club, qui a réussi à se défaire lors de la précédente journée du représentant de Bouira, la JS M’chedallah au stade Larbi Touati d’Amizour sur un score de deux buts à zéro, a connu, depuis, des bouleversements qui en disent long sur la situation qui prévalait avant ladite rencontre où les joueurs mécontents de la négligence des dirigeants quant à percevoir au moins la prime de l’Aïd, comme ce fut le cas dans plusieurs clubs de la régionale, ont décidé de ne plus prendre part à la rencontre de vendredi dernier, avant que les deux coachs Mourad Benmziane et Abderahmane Meheni ne les convainquent de revenir à de meilleurs sentiments. Les joueurs, qui ont défendu les couleurs du club lors de ladite rencontre, ont fait un match plein avec comme résultat immédiat, les trois points engrangés ce jour-là.

Mais à la fin de la rencontre, une réunion a eu lieu entre les dirigeants du club et les joueurs pour soi-disant percevoir la prime dudit match, mais devant le refus des dirigeants, certains joueurs ont décidé de ne plus revenir, jusqu’à ce que la direction leur règle ce problème de prime une bonne fois pour toute. C’est le cas des deux joueurs Abdenour Aitouche et Kamel Larabi alors que la majorité des joueurs ont repris, les deux joueurs boudent toujours.

Aussi le co-entraîneur Abderrahmane Meheni semble claquer la porte. La preuve est qu’il n’a pas mis les pieds au stade depuis vendredi dernier. C’est pour ainsi dire que la situation est à son paroxysme au sein du club représentant la ville d’Amizour dans le groupe A de la régionale deux. Une situation qui risque d’avoir des conséquences sur le parcours du club, à commencer par le prochain rendez-vous des Amizourois en déplacement à Aokas ce jeudi pour en découdre avec les littoraux de la JS Tichy. Un rendez-vous risqué pour la bande à Bemeziane Mourad, qui est resté seul à la barre technique du club, surtout que ce dernier devra composer sans les deux éléments clés à savoir Aitouche et Larabi.

R. M.

Partager