DBK en 2e mi-temps

Partager

La rencontre-derby de la première journée du championnat de la Régionale III, qui s’est déroulée jeudi dernier au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda entre l’USM DBK et le DCB (Dynamic club de Boghni) a été d’un bon niveau du point de vue football.

Durant la première mi-temps, ce sont les visiteurs du DCB, qui se sont imposés durant une trentaine de minutes en réussissant même à inscrire un joli but à la 22’ par l’intermédiaire du jeune attaquant, Bechar.

Poursuivant sa domination, le DCB préservera son gain de ce but jusqu’à la fin de la première mi-temps (0-1). A la reprise, les locaux réussiront par “contrôler” la partie dès les premières minutes, imposant un pressing et une rapidité dans le jeu, ce qui n’a pas tardé à apporter ses fruits.

C’est ainsi que pendant que le Dynamic tentait de préserver son score en regroupant sa défense, Rachid Merabet et Hocine Amirou, les coaches de l’USM DBK, dirigeaient leurs joueurs pour opérer par les ailes et tenter de percer la défense de leurs hôtes.

C’est ce que réussir à faire le jeune avant-centre, Baziz, lequel égalisa à la 53’ (1-1) et fera pousser un ouf de soulagement à l’ensemble de la galerie de supporters.

La domination des locaux se poursuivra mais les camarades de Bechar contraient chaque percée tentées par les Hadji, Abaziz…

Ce n’est qu’à la fin du temps réglementaire, soit à la 93’, que Hadji a pu percer le mur défensif du DCB et planter le 2e but de la victoire pour les locaux (2-1). Les deux équipes joueront sans changement le temps mort comptabilisé par le commissaire du match, à la suite de plusieurs arrêts du jeu, notamment au cours de la deuxième partie.

Antar Boufatis

Partager