Pour une première à domicile

Partager

l Après avoir mis fin à une série de quatre défaites de suite, lors de la précédente journée, en arrachant un point historique au stade du 20-Août face aux Olympiens de l’OMR, les Vert et Rouge de la JSMB tenteront d’offrir, cet après-midi une première victoire sur leur pelouse à leurs supporters en recevant les Oranais du MCO. Déterminés à persévérer et reprendre davantage confiance, les camarades du Boucheta n’auront d’autre alternative que de prendre les trois points de la victoire face aux Hamraouas qui restent eux sur un large succès (3-0). Conscients de l’importance de ce rendez-vous, le coach bédjaoui a procédé à deux chargements.

Hebri pourrait reprendre sa place dans l’axe de la défense en remplacement de Talbi, retenu par des obligations familiales et B. Chaouch pourrait lui aussi faire son intégration après avoir purgé (4 matches de suspension).

En somme quel que soient les éléments qui seront alignés, la prudence doit être de mise face aux camarades de Djabaret, imprévisible depuis le début de saison.

Amine Kaci

Cet aujourd’hui à 14h30 / USB – MOB

Les Crabes en quête de rachat

l Les Crabes qui avaient rallié la capitale des Zibans hier, en découdront cet après-midi avec l’USB local en quête de rachat, après le revers subi lors de la précédente journée à Arzew (4-1). C’est en effet dans la même perspective que les camarades du revenant Athmani vont aborder cette confrontation. Après le semi-échec concédé à domicile, vendredi dernier face au PAC, les Vert et Noir sont appelés à se ressaisir pour garder le contrôle du peloton de tête. “Nous sommes dans l’obligation de revenir avec un bon résultat de Biskra”, telle a été la déclaration de l’entraîneur bédjaoui Merzekane à la veille de cette confrontation.

Cela dit, les camarades de Bouneladja doivent redoubler de vigilance face à une formation biskrie difficile à manier sur son terrain et tenter de saisir la moindre opportunité qui se présentera.

A. K.

Partager