Le début de la préparation fixé au 22 juillet

Partager

Initialement prévu pour samedi prochain, le début de la préparation d’intersaison 2019-2020 a été reporté au lundi 22 juillet.

La direction du club a décidé de décaler la date de l’entame de la prochaine saison sportive de deux jours. Elle a fixé la prise de contact entre les anciens joueurs et les nouveaux et entre l’effectif et le nouveau staff technique à samedi prochain, au lieu de vendredi, pour la simple raison que vendredi prochain, il y aura la finale de la Coupe d’Afrique des nations (Egypte, du 21 juin au 19 juillet).

«Il est porté à la connaissance des joueurs que la date de la prise de contact, initialement prévue pour vendredi prochain (19 juillet), a été reportée pour le lendemain, soit samedi prochain (20 juillet), au niveau de la maison des Jeunes de Guendouza à partir de 14h. Cela est motivé par le fait que la finale de la CAN-2019, qui opposera les Verts au Sénégal, aura lieu vendredi prochain à 20h00», lit-on sur la page facebook de l’un des nouveaux pensionnaires de la Régionale 2, Groupe A.

«(…) La direction du club informe ainsi les joueurs que le début de la préparation d’intersaison 2019-2020 est programmée pour le lundi 22 juillet, au niveau du stade de Guendouza», lit-on encore sur la même page.

Pour rappel, la direction du club, à sa tête le président Karim Takka, a réussi à s’attacher les services de six nouveaux éléments, dont Redouane Khaled, Amghid Azzaz, Belhabib Koceila, Hamzaoui Bilal et Bouchouchane Abdelkrim.

Le staff technique a enregistré l’arrivée de Hamouche Lhacène, en remplacement de Kamel Bouzit qui était entraîneur de l’Olympique d’Akbou durant la saison 2018-2019 avec comme objectif de faire accéder l’O Akbou en Régionale 1, au terme de la prochaine saison sportive.

R. M.

Partager