l Comme tous les commerces installés sur la zone de Boumia, notamment les unités de grillage, de mousse d’emballage, des huiles, etc., l’unité d’abattage de volailles manque elle aussi d’électricité. Après les fréquentes coupures enregistrée par cette dernière, qui lui ont valu des pertes considérables en marchandises, le recours à l’achat d’un groupe électrogène s’est imposé de lui-même. « Après les regrettables désagréments, l’établissement a été contraint de se doter d’un groupe électrogène 35 KVA », affirme l’un des sociétaires. L’acquisition d’un tel équipement était inévitable car, il fallait faire fonctionner la chambre froide, les déplumeuses et l’éclairage tant intérieur qu’extérieur de l’abattoir. Suite à la dernière interruption survenue dans la zone se rappellera l’investisseur « notre unité a enregistré une perte en viandes blanches estimée à 90 000 DA ».
