l La formation sidi-aïchoise, auteur du parcours honorable la saison écoulée en dominant de bout en bout le championnat de la Régionale III GA ratant d’un cheveu l’accession qu’elle a amplement méritée mais tant bien que mal terminant ainsi dauphin malheureux au finish. Toujours confrontée au problème de l’indisponibilité de son terrain pour raison de travaux, nous dit-on, l’obligeant ainsi à continuer à jouer ses rencontres à El Kseur, ville proche. Malgré ses déboires qui n’en finissent pas depuis maintenant deux années consécutives, cette saison, elle a fait sa rentrée avec brio et la ferme intention de récidiver l’exploit réalisé l’année passée.
De prime à bord elle a entamé le championnat avec deux bons résultats, une victoire à domicile réalisée de fort belle manière contre la S Aïn Bessam et un nul ramené laborieusement de Melbou.
Ce jeudi, les poulains à Irid ont bien affûté leurs armes pour s’adjuger les trois points de la victoire qui leur permettraient de s’accaparer le perchoir en cas de faux-pas des deux leaders qui joueront à domicile aussi. Ainsi, ils attendent de pied ferme la modeste équipe de l’IR Bechloul pour faire la fête. Cela étant, la rencontre s’annonce palpitante et promet du bon spectacle et des buts.
L. B.