JSMB/Après une longue période de doute

Partager

Les Vert et Rouge se relancent

Après une traversée du désert qui avait duré près de deux mois, les Vert et Rouge de la JSMB ont pu rendre enfin le sourire à leurs milliers de fans qui commençaient, il faut le dire, à perdre espoir. Le syndrome de la relégation a même fini par hanter leurs esprits. En effet, avec une série de défaites, les camarades de Boukessassa ont perdu confiance et avaient le moral à plat et il n’y a qu’à voir le revirement de situation connu par la bande de Khezzar lors des deux rencontres face à la JSK et Saïda. On avait en effet constaté que les défaites des Béjaouis étaient incontestablement d’ordre psychologique. Le déclic tant attendu pour déclencher une nouvelle dynamique a eu lieu face à l’OMR (1-1).

Une semaine plus tard, les Bédjaouis ont signé une belle victoire face aux Oranais, la première à domicile, sur un score net de (3-1). A présent, la JSMB qui a réappris à gagner, doit persévérer pour ne pas replonger dans le doute. Le coach du club des Hammadites, Khezzar, a pu insuffler du sang nouveau au sein d’un groupe où l’on a découvert l’expérimenté Farid Ghazi dans un double rôle de meneur de jeu et de meneur d’hommes, en attendant un renforcement plus qu’impératif au mercato.

Reprise cet après midi

Après trois jours de repos, qui leur a été accordé au lendemain de leur succès face au MCO, les poulains de l’entraîneur Khezzar reprendront du service au stade de l’OPOV…

Amine Kaci

Partager