La détention de Lakelak prolongée

Partager

l Nourredine Lakelak est toujours détenu à la prison de Kherrata. Ainsi en a décidé l’instruction après avoir entendu le président du MOB sur les chefs d’inculpation d’émission de chèques sans provisions.

le dernier apprend-on, avait été placé la veille en détention suite à un mandat d’arrêt émis par le parquet de Kherrata

Nourredine Lakelak qui s’était présenté devant la police pour se plaindre des dégâts occasionnés à son hôtel par des “Crabes” furieux des mauvais résultats du MOB a eu la désagréable surprise de découvrir qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Un ancien président de la section football du MOB, l’accuse d’émission de chèques sans provisions d’une valeur de 18 millions DA. La chambre d’accusation près la cour de Béjaïa, devrait à en croire une source digne de foi, statuer lundi prochain sur un appel du mandat de dépôt introduit par les conseillers de Lakelak.

Un Lakelak qui, pour rappel, demeure sous le coup d’un jugement rendu par le tribunal de Béjaïa le condamnant à trois ans de prison ferme et à une forte réparation à verser au ministère de l’Habitat dans le cadre d’une affaire liée à la réalisation de logements à El-Kseur.

B. B.

Partager