L’équipe locale absente depuis 94

l L’équipe de football de Benharoun participait le plus normalement du monde au championnat intercommunal, et ce, jusqu’à fin 93. Début 94, suites aux tragiques évènements de la décennie noire, qui ont chamboulé tant de programmes et de projets, Benharoun a préféré se retirer de la compétition et attendre que la situation se stabilise. Selon un candidat aux prochaines élections municipales, la Ligue de football aurait proposé l’an passé à la localité de reprendre la compétition après une absence de pas moins de 13 ans. Malheureusement, signale toujours la même personne, les moyens permettant la réapparition du club local, notamment financiers, n’auraient pas permis d’accepter l’invitation. Plus tard, une lettre émanant des responsables de la wilaya aurait signifié aux dirigeants du club que tous les frais de participation au championnat seraient pris en charge par le budget de la localité.

A. Chérif