l Les Vert et Rouge de la JSMB qui sont depuis quelques semaines sur une courbe ascendante se rendront demain dans la ville des Roses pour en découdre avec l’USMB local, et ce avec la ferme intention de maintenir la cadence.
En effet, tout auréolés par leur remontée spectaculaire au classement général, passant de la place de lanterne rouge à la 8e place en l’espace de 4 journées seulement ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
Les camarades de Boukessassa, qui ne veulent pas pour autant avoir la grosse tête sont tout de même conscients qu’ils ont la possibilité de jouer un bon coup face à une équipe blidéenne en très mauvaise passe actuellement.
Cette situation, qui paraît a priori favorable aux poulains de Khezzar est en effet une arme à double tranchant car les Blidéens, en bête blessée, pourraient se révolter à l’occasion de cette empoignade. C’est d’ailleurs pour cette raison que Messali et sa défense sont appelés à rester vigilants face aux Zouani et Ghahlout…
Amine Kaci
Meguatli suspendu, Talbi et Fodili convalescents
l Le coach des Vert et Rouge, Khezzar devrait composer face à l’USMB, sans son arrière-latéral droit Meguatli, suspendu pour cumul de cartons.
C’est certainement Hebri qui prendra place au sein de l’arrière-garde bédjaouie. Signalons également que les deux joueurs Fodili et Talbi sont toujours convalescents.
A. K.