Lutte serrée au sommet

Partager

Les quatre locataires du perchoir auront la partie facile, d’ailleurs trois d’entre elles joueront à domicile. A commencer par le SSSA qui recevra à Timezrit la modeste formation de l’O Tizi Rached dans une rencontre largement à sa portée. Le CRB Kherrata accueillera de pied ferme l’ES Timezrit pour lui infliger une défaite comme il sait le faire à présent. L’ASC Irdjen, qui a retrouvé vite le fauteuil de leader fera tout pour venir à bout de la JS Akbou, une formation dans une posture incommode.

Le CRB Souk Tenine demeure le seul coleader qui jouera loin de ses bases. En allant affronter chez lui l’ARB AÏn Hadjar, une victoire est largement à sa portée. Le derby entre voisins aura lieu à la capitale des Hammadites entre le NC Béjaïa et le CRB Aokas dans une rencontre palpitante et difficile à pronostiquer. Non loin de là, plus précisément à Melbou, aura lieu un autre derby entre voisins qui opposera l’équipe locale, l’OM à l’USM Béjaïa dans une rencontre à l’avantage des locaux.

Le dauphin amizourois accueillera la lanterne rouge du groupe, l’US Bechloul avec un esprit de gagnant.

Dans un choc des mal classés, l’autre lanterne rouge en l’occurrence la S Aïn Bessam, tentera de gagner devant la JS Djurdjura, une formation qui peut lui causer des problèmes.

L. Beddar

Partager