L’AG extraordinaire est incontournable

Partager

La situation du Mouloudia qui se dégrade de jour en jour nécessite une prise de conscience de tous ses enfants et des autorités locales. Après la démission collective de l’équipe dirigeante, comme cette dernière l’avait si bien précisé à la veille du déplacement de l’équipe à El Eulma “c’est notre dernier match à la tête du club” avaient-ils déclaré à l’unisson, le MOB se retrouvera dans ce cas livré à lui-même.

C’est pour cette raison que toutes les parties concernées doivent en sorte faire bouger les choses pour pouvoir sortir ce club si populaire de la crise. L’on se dirige ainsi, conformément aux textes, tout droit vers la tenue d’une assemblée extraordinaire dans le but d’élire un nouveau président et si jamais l’Assemblée se déclare incompétente, et devant l’urgence de la situation la DJS procédera à l’installation d’un directoire qui gérera les offres du club dans une phase transitoire qui s’étalera jusqu’à la fin du championnat.

Quelle que soit la formule adoptée, le MOB a plus que jamais besoin d’un organe officiel qui veillera dans un premier temps à restaurer un minimum de sérénité à même d’amorcer une nouvelle dynamique au sein d’une formation capable de se surpasser. Le potentiel existe, il suffit d’une prise en charge adéquate pour voir les camarades de Rouaghlia rendre le sourire aux milliers de Crabes.

Amine Kaci

Reprise aujourd’hui

l Libérés mardi dernier, soit au lendemain du match face au MCEE, les Vert et Noir reprendront du service aujourd’hui, jeudi à 16 h pour préparer d’ores et déjà la prochaine sortie face à l’USM Harach, prévue pour ce lundi.

A. Kaci

Partager