Les Bédjaouis déterminés à s’offrir les Chélifiens

Partager

l Les Vert et Rouge renoueront cet après-midi avec la compétition, au stade de l’Unité-Maghrébine avec au menu, une surprenante équipe de l’ASO Chlef, considérée parmi les meilleurs formations actuellement dans notre championnat.

Ce statut est loin de faire peur aux Béjaouis, “au contraire, il nous fait stimuler davantage pour se surpasser et offrir une nouvelle victoire à notre public”, commente le gaucher de la JSMB, Braham Chaouch, qui compte également “remettre son compteur en marche” à l’occasion de cette rencontre qui constitue, en fait, un véritable baromètre pour les poulains de Khezzar, en nette progression depuis plusieurs semaines.

En effet, et malgré la bonne forme de la formation du technicien Belhout, les Bédjaouis sont déterminés à prendre les trois points de la victoire, histoire de maintenir leur ascension et du coup, gagner d’autres places au classement. Les camarades de Ghazi estiment que Chlef ne devrait pas les contrarier cet après-midi devant leur public. Toutefois, ils doivent faire preuve de beaucoup de vigilance face à un adversaire imprévisible.

Amine Kaci

Partager