Le RCD réunit ses électeurs exclusifs

Partager

Nicolas Sarkozy avait déclaré au lendemain de son élection au poste de président de la République française qu’il était le président de tous les Français, pas uniquement de ceux qui l’ont élu.

Les élus du RCD à Aokas ont appelé les militants, les sympathisants et les citoyens qui ont choisi leur liste à une rencontre vendredi matin au Centre culture de la localité pour leur présenter leur bilan de campagne et tenez-vous bien… leur faire part des perspectives de gestion des affaires de la commue (sic). Mais alors ont-ils l’intention d’informer uniquement leurs électeurs de la gestion de la commune ? Que deviendront les 850 électeurs du FFS (2 sièges), les 1 022 de l’indépendant Atriche (3 sièges), les 1 136 électeurs des 5 autres listes disqualifiés et les 4 000 autres abstentionnistes ?

Le RCD est à féliciter d’avoir réussi à convaincre la majorité de la population et d’avoir ainsi remporté 4 sièges sur les 9 que compte l’APC mais il doit savoir qu’il aura à gérer durant les 5 années à venir toute la commune d’Aokas laquelle est habitée par des citoyens de toutes les tendances.

La population espère que c’est une simple faute de rédaction et non un message politique à son intention.

A. G.

Partager