Les Littoraux se réveillent

Partager

l En accueillant pour le compte de la neuvième journée, les Banlieusards d’Ighil Ouazzoug, les Littoraux de Tichy ont réussi à se défaire de leur vis-à-vis en l’emportant sur le score de deux

buts à un. La première période s’est achevée sur un petit avantage des hommes du président Mourad Adar, suite à un penalty concrétisé par Larabi Madjid dans les 20 premières minutes.

En seconde période, les Littoraux ont réussi à porter l’estocade par Adel Adjabi d’un tir puissant des 30 mètres lequel n’a laissé aucune chance au portier visiteur Sofiane Tafia et ce à la 60e minute, avant que les Banlieusards ne réduisent le score à la 70’ par penalty.

Une victoire qui permet aux Littoraux de souffler un peu en attendant mieux lors des prochaines journées. Ceci dit, les littoraux restent à la 15e place avec sept points et ce, suite à la défalcation de trois points pour la JS Tichy, suite aux événements qui ont suivi la rencontre contre le nouveau promu, l’ASC El Hachimia, alors que cette dernière menait au score par trois buts à un. Quant aux Banlieusards, cette défaite les met aussi à la peu enviable 13e place avec seulement neuf points à leur compteur. En tout état de cause, les deux clubs doivent se ressaisir avant de voir leur avenir dans cette division se compliquer davantage.

R. M.

Partager