Le DRAG Allalou Mohamed, et le chef de draïra de Timezrit ont procédé samedi à l’installation officielle de M. Chiba Fateh, tête de liste RCD, aux joutes du 29 novembre en sa qualité de nouveau maire.
La cérémonie d’intronisation s’est déroulée à 14 heures à la salle de réunion de l’APC en présence des représentants d’associations et de la société civile.
Il est à signaler l’absence à cette cérémonie des nouveaux élus du FFS (4) FLN (2) RND (1) qui ont boudé l’investiture du RCD, ce que d’ailleurs a déploré le nouveau président élu dans son allocution de remerciements aux citoyens pour la confiance accordée au RCD, et aux encadreurs des bureaux de vote et à la tutelle (Daïra) pour sa neutralité, ce qui a contribué au déroulement des élections dans la sérénité.
En outre, il a fait appel à toutes les compétences et les associations à s’investir pour améliorer la situation de la commune. La cérémonie s’est achevée par une collation offerte en l’honneur des invités. Rendez-vous est donné pour l’installation de l’exécutif.
B. R.
