Le président, Kamel Zinat apporte des précisions

Partager

l Le président de la JS Tadmaït, en l’occurrence Kamel Zinat, est sorti de sa réserve et de son mutisme, afin d’apporter des précisions et des éclaircissements pour l’opinion publique locale.

Il précisera que la situation alarmante dont laquelle se trouve son club, n’incombe nullement au CSA et à ses responsables.

Joint par téléphone jeudi dernier, Kamel Zinat en sa qualité de premier responsable de la JST, se dit écœuré et navré par les accusations portées, à son encontre, il rejette la balle au président de la section football, Smaïl Ouramdane, lequel selon lui, serait seul responsable de cette situation de crise dont laquelle se morfond l’équipe fanion. Le mouvement de grève a été déclenché par les camarades de Ali Boulahia depuis déjà presque deux semaines, suite au non-règlement de leurs arriérés.

Le président de la JST, Kamel Zinat, précisera à ce sujet “C’est le président de la section football, Smaïl Ouramdane, qui a négocié avec l’ensemble des joueurs, de même que le staff technique, alors à eux de régler tout ce beau monde, pour ne pas mettre en péril la vie du club qui en est à sa deuxième sortie avec une équipe composée de juniors et drivée par Rachid Meziane”, avant de conclure : “Le bureau de la JST n’a rien à voir dans cette histoire de primes, la balle est dans le camp de Smaïl Ouramdane, à lui d’assainir la situation des joueurs et du staff technique”.

Amazigh Omar

Partager