Enfin ! la reprise !

Partager

Il est peut-être le dernier club de sa division du championnat de village de Tizi Ouzou à reprendre les entraînements en prévision de la saison qui s’annonce. Le CRB Timizart, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a entamé sa préparation que la semaine écoulée.

En effet, le CRBT accuse un immense retard en la matière, un retard que l’entraîneur Djillali Megat tentera de rattraper en accélérant la cadence dans le travail. Cependant, cela risque de s’avérer insuffisant sachant que le début du championnat est fixé pour le 24 décembre prochain. C’est à peine en fait s’il parviendra à remettre “debout” son team physiquement. Par conséquent, il ne faudra pas s’attendre à une entame de saison terrible de la part des Aït Djenad de Timizart.

A vrai dire, le CRBT risque le pire, cela même si cette formation a l’habitude de relever bien des défis. Ses dirigeants restent d’ailleurs confiants en leur équipe du fait qu’elle n’est pas à la portée du premier venu. “Je ne vous dirai pas qu’on va jouer les premiers rôles mais je peux vous assurer qu’on ne va pas se faire ridiculiser,” nous a dit en substance l’un d’eux.

Celui-ci explique en outre que le retard pris pour la préparation est dicté par le fait que le championnat était lui-même dans le flou. “On ne pouvait pas reprendre tout en sachant que le club est toujours confronté à l’épineux problème financier et alors qu’on n’était même pas certain que le championnat se tiendra”, a-t-il enchaîné.

Le club s’engage

Le même dirigeant nous a appris que son club devait s’engager officiellement pour le prochain exercice avant-hier, dimanche. “Tout est prêt.

En principe, on déposera notre dossier au niveau de la Ligue demain (dimanche, ndrl)”, nous a-t-il déclaré.

Voilà donc ce qui ne peut que rassurer les fans du CRB Timizart, eux qui ont craint le pire, il faut le dire, pour leur club fétiche. Cela peut constituer déjà une très bonne nouvelle en attendant des jours meilleurs pour cette équipe du CRBT.

M. O. B

Partager