A quand aménagement du stade en attente

Partager

l A Tizi Ghennif comme d’ailleurs partout sur le territoire de la wilaya de Tizi Ouzou, nombreux sont les stades qui se trouvent dans un état piteux.

Le terrain de Tizi Ghennif ne déroge pas à la règle. “Si nous étions relégués à ce niveau de la compétition, d’une part, c’était dû à la non homologation de notre stade. Nous avions été forcés de jouer une saison à Boghni, à trente kilomètres de Tizi Ghennif”, nous a déclaré un ancien joueur. Effectivement, depuis près de quatre ans et après maintes promesses données par les walis successifs, le stade attend sa réfection et la réalisation d’une clôture en dur. Dernièrement, une source locale nous a appris qu’une enveloppe financière aurait été dégagée à cet effet par la Direction de la jeunesse et des sports.

Cette information a été confirmée par un placard publicitaire paru dans notre journal.

Malheureusement, l’avis est infructueux. Les jeunes de l’Olympique de Tizi Ghennif ainsi que les dirigeants attendent impatiemment le lancement des travaux. “Si les travaux demarraient maintenant, nous risquerions d’aller jouer ailleurs”, dira un dirigeant.

Certes, cette réalisation est vivement souhaitée mais il faut aussi dire que l’OTG est en souffrance avec le changement d’entraîneur, et la situation au sein du club des plus confuses.

Amar Ouramdane

Partager