Tabouni s’en va et Rouabah signe sa venue par une victoire

Partager

l Le départ du coach Amar Tabouni de la barre technique de l’ASCAL ne semble pas avoir affecté l’équipe. En effet, son remplaçant, Mohamed Rouabah, venant de l’IB Lakhdaria, a su mettre ses protégés en confiance et a signé son premier succès, le troisième pour le club. C’était lundi dernier face au Chihab d’El-Harrach que l’ASCAL a battu par le score étriqué mais important de 1 à 0.

Renforcer l’équipe par quatre éléments semble être un impératif.

En vue de combler les défections constatées au niveau des trois compartiments, l’entraîneur Rouabah a sollicité la direction du club pour un apport d’au moins quatre nouveaux joueurs lors du mercato. La venue de ces éléments donnera au coach plus d’opportunités pour composer une formation plus consistante et surtout plus incisive. Les responsables du club répondront-ils favorablement à la requête de Rouabah ?

D’autre part, nous apprenons le retour du pilier défensif, Rédha Merzouk. Voilà en tout cas ce qui réglera le problème de la ligne défensive qui, avec ce joueur d’expérience, connaîtra certainement un meilleur équilibre.

B. M.

Partager