“La JST restera toujours dans mon cœur”

Partager

D.D.K : Tout d’abord, confirmez-vous, votre démission des affaires de la section football de la JST ?

l Smaïl Ouramdane : Oui, je confirme ma démission de la gestion de la section football de la JST, et ce depuis mercredi 23 du mois. J’ai même remis un écrit au CSA. Je ne peux plus continuer à travailler dans un pareil milieu.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prendre une telle décision ?

l Le climat malsain qui règne entre le CSA et la section football. Les responsables du CSA, s’immiscent dans nos affaires, en poussant même le coach Mourad Rahmouni à quitter la barre technique du club. Jamais le CSA, n’a associé la section dans la gestion des affaires courantes de la JST.

Mais, selon l’entourage du club, les causes principales de votre départ seraient dues essentiellement au non payement des primes de joueurs ?

l Non, ce n’est pas vrai. Moi, j’ai demandé aux joueurs de gagner un match avant d’avoir leur argent, mais en vain, il n’y a pas eu de résultats positifs, que des défaites.

Donc, votre décision de démissionner de votre poste de président de section de la JST est irréversible ?

l Ma décision est irrévocable. La JST, c’est fini, je ne peux plus continuer à travailler dans un milieu où il n’y a pas d’entente, et de transparence dans la gestion. La JS Tadmaït restera toutefois toujours dans mon cœur.

On vous laisse le soin de conclure…

l Je remercie beaucoup les gens de Tadmaït, à leur tête le président d’APC, ainsi que les joueurs de toutes les catégories, le staff technique. Je souhaite une bonne continuation et une grande réussite pour la JST pour la suite du parcours, sans oublier les membres de la section football auxquels je rends un vibrant hommage pour leur dévouement. Merci à La Dépêche de Kabylie qui m’a ouvert ses colonnes pour me laisser m’exprimer.

Propos recueillis Par Amazigh Omar

Partager