La commission a refusé d’homologuer le stade

Partager

l La SS Sidi Aïch, formation évoluant dans le championnat de la Régionale II GA, pensait sans doute finie l’errance, vécue jusque-là après l’achèvement des travaux de son stade. Pour cela, dès la réception effectuée, sans plus tarder, les dirigeants ont sollicité la Ligue pour l’envoi d’une commission afin de l’homologer pour que leur équipe puisse en bénéficier pour la seconde manche du championnat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Sidi Aïchois doivent prendre encore leur mal en patience, car selon le président du club, ladite commission aurait émis quelques réserves quant à l’homologation du stade. “Nous travaillons d’arrache-pied pour remédier aux carences relevées par la commission d’homologation. Nous espérons vivement jouer le retour sur notre terrain car nous en avons marre d’une errance qui dure depuis plus de 2 ans et qui a porté préjudice à notre équipe”, nous dira notre interlocuteur.

L. Beddar

Kherrata

Changement à la tête de la direction de la salle omnisports

l De sources bien informées, on apprend qu’un remaniement a eu lieu la semaine passée au sein de la direction de la salle OMS de Kherrata. Il s’agit notamment de la nomination de Barkat Lyazid, attaché communal du sport au niveau de la commune de Kherrata, en remplacement de Hamou Nacer affecté à un autre poste, celui de s’occuper de la petite catégorie en l’occurrence l’école de volley-ball, nous dit-on.

Smail Chenouf

Pépinière sportive de Draâ Ben Khedda

Les minimes en avancée remarquable

l Les minimes de la Pépinière sportive de Draâ Ben Khedda (PSDBK), drivés par Rabah Tahir, sont en train de progresser doucement mais sûrement. Cette progression est visible jour après jour depuis l’affiliation de la PSDBK, il y a deux ans, à la Ligue des écoles de football de la wilaya d’Alger. Ceci en dépit de difficultés financières notamment, les coûts de transport lors de chaque déplacement étant excessivement onéreux, la PSDBK, même en recevant, ne peut jouer hors de la capitale, zone de sa domiciliation. Quoi qu’il en soit, les minimes de la PSDBK, sous la houlette de Rabah Tahir, sont en train de s’illustrer aussi bien par la qualité de leur jeu que par l’émergence talents du football. Sa position en 2e place du classement ne laisse aucun doute sur ceci.

Antar Boufatis

Partager