Ainsi après deux journée sde repos, dont ils ont bénéficié au lendemain de leur succès face à la JSMB, les capés de Moussa Saib vont devoir se concentrer de nouveau en mettant le cap sur cette sortie algéroise, afin de se donner les moyens de la négocier du mieux possible, avec comme objectif de revenir du stade du 20-Août avec un bon résultat.
Pour ce faire, les camarades de Nabil Hemani qui comptent désormais quatre points d’avance sur leur poursuivant l’ESS et lesquels croient plus que jamais au titre, auront cinq jours devant eux pour recharger leurs accus, en prévision de ce rendez-vous qui les attend dans la capitale vendredi prochain face aux gars du Ruisseau. A cet effet, le coach kabyle a tenu hier une réunion de près de trois quarts d’heure avec les joueurs dans les vestiaires et ce avant le début de la séance de reprise, une manière à lui de remobiliser sa bande et la faire, surtout, redescendre de son petit nuage, après son succès de jeudi dernier aux dépens de la formation de Yemma Gouraya.
Conscients de la difficulté qui les attends face à un adversaire qui aura à cœur de confirmer sa performance réussie en dehors de ses bases le week-end dernier face au CABBA et surtout l’envie d’épingler le leader, les Jaune et Vert ne négligeront, sans aucun doute, aucun aspect, eux qui sont plus que jamais décidés à poursuivre leur ascension vers les cimes, afin de se donner les moyens d’aller défier les Olympiens chez eux.
Hier matin, les camarades de Douicher qui ont effectué une séance consacrée à des tours de pistes et un sixte semblaient d’ailleurs entièrement concentrés sur leur travail, ce qui dénote leur détermination à réussir cette expédition algéroise.
Aussi, afin d’armer au mieux son groupe, l’ex-Auxerrois qui axera probablement une nouvelle fois, durant les quatre prochains jours, son travail sur le plan psychologique, aura à concocter également un menu copieux, juste ce qu’il faut ni plus ni moins, pour assurer une bonne remise à niveau de ses joueurs aussi bien sur le plan physique que technico-tactique.
Il est à signaler que tous les joueurs, à l’exception de Oussalah autorisé à prendre quelques jours de repos supplémentaires, étaient du rendez-vous hier et devraient poursuivre leur travail à raison d’une séance jour jusqu’à mercredi, soit à la veille du match où un regroupement est prévu à Alger, une mise au vert habituelle qui devrait permettre aux hommes de Saïb de se concentrer entièrement sur leur sujet.
S. Klari