l Les petites catégories de l’IR Bounouh entameront la compétition dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou le 15 février prochain, soit après plus d’un mois d’attente qui aura servi du côté des dirigeants à œuvrer à mieux structurer la section football.
En effet, après la désignation de Hassene Belhadj au poste d’entraîneur des seniors, lesquels sont à leur troisième match dans la compétition ; il a fallu aussi s’occuper des jeunes dont les effectifs ont été constitués avant la création officielle du club.
En ce sens, en prévision de la première rencontre face à leur voisin de Assi Youcef, il a été procédé à la nomination de l’encadrement technique des juniors, des cadets et des minimes.
Pour les premiers, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Belkacemi Rabah qui n’est que l’ex-entraîneur des cadets du DC Boghni et en même temps ancien attaquant des Montagnards.
Concernant les cadets, la mission de les encadrer a été confiée à Fodil Arezki présenté comme diplômé en éducation physique et sportive. Enfin, pour les minimes, c’est Slimane Berkane qui a été choisi pour prendre en charge cette catégorie sans savoir s’il a déjà auparavant vécu une telle expérience.
M. Haddadi
