Le club attend la décision de la Ligue

Partager

l La direction du CRB Mekla (groupe B du championnat de la wilaya de Tizi Ouzou) a émis des réserves sur la participation d’un joueur de la formation du CRB Timizar à la rencontre qui a réuni ces deux clubs le 7 du mois en cours au stade de Mekla et qui s’est achevé par le score de parité (1-1).

Les réserves des Kabyles sont basés sur la participation d’un joueur timizartois alors qu’il est suspendu pour deux matches (l’automatique plus un autre match ferme), et il n’aurait purgé qu’un seul match.

La direction du CRBM attend la décision de la commission de discipline près la Ligue de football de la wilaya de Tizi Ouzou (LFWTO) qui est attendue pour ce dimanche, même si les Timizartois répliquent en mettant l’erreur sur le dos de la Ligue qui n’a pas bien mentionné le cours de la sanction de leur défenseur. Dans le cas où La ligue décide d’octroyer une victoire sur tapis vert aux Rouge et Blanc, ces derniers se placeront à la troisième place au classement général avec 10 points.

En outre, pour le compte de la sixième journée du championnat de la wilaya de Tizi Ouzou (groupe B), la formation de Djurdjura, a réussi à revenir avec le point du nul (0-0) de son déplacement qui l’a amené à la ville de Fort National, où elle a affronté la formation locale de l’ESNI.

Toutefois, les Meklaistes mettent à l’index l’arbitrage de M. Chertouh qui à leurs yeux aurait marginalisé leur formation en expulsant deux de leurs joueurs Laleg et Beloui. Une décision qui, selon eux, est à l’avantage des locaux.

M. M.

Partager