Deux militaires, victimes du double attentat à la bombe perpétré hier en milieu de la journée sur la RN 12 dans la localité de Tadmaït, ont succombé à leurs blessures, hier dans la nuit, alors qu’ils venaient d’être transférés vers l’hôpital militaire de Ain-Nadja à Alger, a-t-on appris de sources sûres.
les deux soldats de l’ANP ont été évacués, juste après l’attentat, vers l’hôpital de Bordj Menaïl, distant de moins de 20 km du lieu de l’attaque terroriste. Une attaque qui a été suivie par des tirs nourris d’armes automatiques en direction des militaires et des gendarmes stationnés au barrage mixte dressé sur la RN 12, au carrefour de Tadmaït, Baghlia, Tizi Ouzou et Alger. Par ailleurs, nous avons appris que le premier secrétaire du FFS, Karim Tabou, qui se trouvait au moment de l’attentat, dans sa voiture en compagnie de membres de sa famille, sur les lieux mêmes de l’attaque terroriste aurait déposé plainte contre “X” au niveau de la brigade de gendarmerie de Tadmaït
Le FFS a fait diffuser un communiqué dans laquel il souligne que son premier secrétaire national, a été visé par cet attentat qui a fait, rappelons-le, trois morts parmi les militaires et un civil blessé.
M. A. T