Les Aïts Djennadis soufflent le chaud et le froid

Partager

l Le CRB Timizart, qui a réalisé un époustouflant début de saison dans le championnat de wilaya de Tizi Ouzou, souffle le chaud et le froid depuis quelques jours. En effet, alors que l’on croyait que le club avait mis fin lundi dernier, après son succès (1-0) devant la formation d’Ath Said, à sa mauvaise passe marquée par trois matchs sans victoire, voilà que les Aït Djennadis retombent dans leur travers à l’occasion de la 8e journée disputée jeudi passé, le CRBT s’est en effet de nouveau incliné, cette fois chez les Lions d’Ath Yahia Moussa lesquels l’ont dominé par le score net de 2-0.

Cette défaite, la seconde cette saison après celle concédé lors de la 6e journée face au leader, l’AS Sikh Oumedour, a jeté l’émoi dans le camp des Aït Djennadis qui commencent à douter sérieusement des capacités de leur équipe, laquelle a pourtant réussi un excellent début d’exercice.

Le CRBT a été d’ailleurs leader de son groupe au bout de la 5e journée, actuellement les poulains du coach Megat se voient relégués aux confins du classement.

M. O. B.

Partager