Abdal Abdenour (président de CSA)Très ému et après un laps de temps il déclare : “Je suis très content pour cette accession, je tiens à féliciter les joueurs, l’entraîneur Rachid Boukhelif et les dirigeants ainsi que les supporters qui nous ont soutenus durant toute une saison laborieuse sans oublier notre APC et notamment son président pour son aide et les moyens mis à notre disposition. J’ai une pensée pour le fondateur de cette équipe de Béni Amrane le regretté Bouchou Saïd à qui nous dédions cette accession et à notre inoubliable n°10 le défunt Dahmani Hocine qui, malgré les offres alléchantes émanant de plusieurs clubs de renoms n’a pu se séparer de son équipe qui l’a vu naître.Que Dieu ait leurs âmes. Je ne peux plus ajouter autre chose, veuilez m’excuser”.
Monsieur Kennoud Saïd (président de l’APC)“Je ne vous cache pas que je suis émerveillé par cette jeunesse qui est venue pour une juste cause, fêter l’accession de leur équipe favorite qui vient d’être sacrée championne. A voir cette jeunesse et ce fameux public enthousiasmé, je peux vous avouer, qu’aujourd’hui je me considère comme étant l’homme le plus heureux. Je tiens à féliciter tous les joueurs, dirigeants le président du CSA Monsieur Adfal et notamment le président de section Ratni Rebbouh pour tout le travail effectué et les objectifs réalisés”.
Kheznadji Abderrahmane (ancien arbitre interligues)“Tout cet honneur revient au président Ratni Rebbouh qui a réalisé une accession largement méritée que personne depuis 1981 n’a pu le faire et à l’entraîneur Rachid Boukhelif sans oublier les fidèles supporters. C’est une fierté pour Béni Amrane d’avoir un président de la trempe de Rebbouh. C’est le Hannachi de la région ; et une jeunesse sportive telle que la nôtre avec un nombre impressionnant d’arbitres à tous les niveaux des ligues wilaya, régionale, inter-ligues, et fédération. Sans oublier les anciens joueurs et dirigeants qui ont marqué de leurs empreintes l’histoire et les beaux jours de l’USBA tels que Bouchou Saïd fondateur de l’équipe, les Attou Lounès et Lakhdar, Ayache Moh Seghir, Seddiki Mohamed, Dahmani Hocine, les Mokrane et les autres. Sincèrement Béni Amrane mérite plus que ça, son niveau est beaucoup plus supérieur.