Braham Chaouch : “Commençons par battre le CRB…”

Partager

Pour le meilleur buteur des Vert et Rouge, Braham Chaouch “l’idéal serait de gérer match après match, il faut à présent se concentrer uniquement sur la prochaine rencontre face au CRB. Une fois ce match terminé, on pensera à notre match face à l’OMR”, a tenu à mettre en garde le gaucher bédjaoui.

Pour beaucoup d’observateurs, les camarades de Bellakhdar doivent impérativement gagner ces deux rencontres pour se mettre davantage à l’abri, en s’éloignant un tant soit peu de la zone rouge. “On doit prendre les six points. On n’a pas d’autres choix, si l’on veut se maintenir, on est contraint de gagner ces deux rencontres, mais au risque de me répéter on ne doit penser qu’au match face au CRB”, a encore expliqué notre interlocuteur. Actuellement avec 26 points, les Bédjaouis sont conscients qu’ils leur faudrait une bonne douzaine de points dans les matchs à venir pour se maintenir officiellement car le maintien se situera selon les spécialistes aux alentours des 38 points.

Si les protégés de Khezzar gagnent leurs deux prochaines sorties à domicile, soit six points de plus, la moitié du chemin serait faite. C’est pour dire que le club La Soummam s’apprête à vivre des moments plus que déterminants pour son maintien en Division I, mais aussi pour permettre aux Vert et Rouge d’observer le match de la coupe de la CAF face au Club tunisien de Sfax, et celui de la Coupe d’Algérie face au MC Saïda, tous les deux prévus dans la deuxième moitié du mois de mars avec de meilleurs atouts psychologiques. On n’en est pas encore là. “Commençons par battre le CRB puis on verra”, a conclu B. Chaouch.

Amine Kaci

Partager