Attribution d’une parcelle de terrain

Partager

Tout semble porter à croire que le projet de réalisation d’une structure judiciaire, au niveau de la daïra de M’chedallah, se précise. L’information de la cession de l’infrastructure qui abritait jadis le bureau de poste de M’chedallah, est « officialisée ». Cela se précise d’autant qu’en plus des travaux de rénovation de l’infrastructure en question, l’on apprend que les autorités judiciaires viennent de bénéficier d’un autre terrain pour l’extension de l’enceinte qui sera utilisée en guise de parking apprend-on de sources bien informées.

Cette parcelle de terrain, appartenant à la commune de M’chedallah, est d’une superficie estimée à quelque 245 m2, située à proximité de l’ancien bureau de poste qui recevra le siège de l’annexe judiciaire. Cette parcelle s’ajoutera aux 370 m2 que couvre actuellement l’enceinte de l’ancienne poste. Ainsi, nous apprenons, de sources proches de l’APC de M’chedallah, que la décision de cession de ladite parcelle au profit du secteur de la justice avait été prise sans contrepartie dans une délibération signée par l’APC dernièrement.

Ceci dit, la mise en œuvre dudit projet, tant attendu, ne peut qu’améliorer les prestations de service au profit des citoyens de plus en plus nombreux au niveau de cette région où l’existence d’une structure judiciaire est plus qu’une urgence.

Juba D.

Partager