l Le distributeur automatique de billets de banque mis en place par Algérie Poste est hors service depuis plus d’une semaine. C’est la 2e panne survenue sur cet appareil connecté au réseau de monétique depuis son installation il y a quelques mois, une panne consécutive à « un problème technique », à en croire le receveur de la poste d’Ighzer Amokrane. Pour pallier cette défaillance, un succédané a été proposé aux usagers désireux d’utiliser de leurs cartes magnétiques. Les opérations sont toutefois subordonnées à l’ouverture du bureau de poste, et la règle de confidentialité est quelque peu ébréchée.
N. M.
