Une ambiance bon enfant !

Partager

l Du beau monde a tenu à assister, ce vendredi, 29 février, au chef-lieu communal de Maâtkas à ce grand cross populaire. Ce dernier a été organisé par la municipalité en collaboration avec le seul club omnisports en l’occurrence la JSC Maâtkas. En effet, conçue spécialement pour les petites catégories des minimes et cadettes, cette compétition de l’athlétisme aura drainé des dizaines de participants particulièrement des athlètes du club précité.

Il mérite de souligner que les éléments de la sûreté de daïra de Maâtkas ont contribué grandement à la réussite de cet événement sportif de par leur aimable collaboration à assurer l’ordre public et la sécurité durant ce rendez-vous.

Quant aux résultats, la quasi-totalité des médailles ont été raflées par les poulains de M.Aissa Herbane, le président de la JSC Maâtkas.

Par ailleurs, à se fier au président de l’APC de Maâtkas, le projet de réalisation d’un stade municipal aura été déterré après que les propriétaires terriens qui se sont auparavant opposées à cette perspective, sont revenus à de meilleurs sentiments en donnant leur accord de principe, mais en contrepartie d’une indemnisation évidemment.

C’est dire qu’un nouveau déclic du mouvement sportif vient d’avoir lieu dans cette circonscription au grand bonheur particulièrement des jeunes férus du sport.

Idir Lounès

Partager