Les Banlieusards ont fait parler la poudre

Partager

Jeudi passé, le stade Benalouache de la capitale des Hammadites a vibré à trois reprises lors de la rencontre ayant opposé les Banlieusards de la JS Ighil Ouazoug à l’ES Baghlia où le dernier mot est revenu finalement aux locaux qui ont écrasé leur adversaire du jour par un score sans appel de 3/0. D’emblée, les camarades de Boukir ont imposé une domination sans faille qui a duré toute la partie en harcelant leur adversaire qui a essayé tant bien que mal de se défendre en se permettant quelques ripostes par des contres mitigés qui n’ont rien donné en fin de compte. Par contre, les Banlieusards ont fait exploser la galerie dès la 10e minute quand Idir en bonne position de tir dans la surface de réparation expédia d’une reprise de volée un ballon qui ira mourir dans les filets du gardien de l’Espérance. Chabane doubla la mise à la 30’ en transformant magistralement un penalty.

Les 22 acteurs ont rejoint les vestiaires sur le score de 2/0 en faveur des locaux.

A la reprise, les poulains de Benmouhoub accentuèrent leur domination en acculant leur adversaire qui s’est retranché en défense n’opérant que par des contres menés par ses deux attaquants de pointe mais qui n’ont nullement inquiété leur vis-à-vis.

On jouait la dernière minute du temps réglementaire, soit la 90, quand Msili subtilise le ballon à un défenseur, se permet le luxe de dribbler le gardien avant d’exécuter la sentence en inscrivant le 3e but.

L. Beddar

Partager