“La JS Tadmaït menacée de relégation”

Partager

Les Tadmaïtis qui ont fait le déplacement jeudi passé, à Bouira pour y affronter l’ARB Djabahia, dernier du groupe, dans le but de se racheter de la lourde défaite concédée à domicile (3 à 0) devant leurs voisins de l’UBM Draâ Ben Khedda, lors de la 18e journée, n’ont même pas pu revenir avec le point du nul, les camarades de Ali Oukal, sont revenus bredouilles à la maison, en s’inclinant sur le score de un but à zéro.

Avec cette énième défaite, les capés du jeune coach Rachid Meziane, se retrouvent à l’avant-dernière place avec seulement 12 points dans leur compteur et à une seule longueur de l’ARB Djabahia, leur vainqueur lors de la 19e journée du championnat.

Une situation qui n’arrange guère les affaires du club, et les dirigeants sont appelés à faire de leur mieux, et surtout faire revenir leurs joueurs “grévistes” à de meilleurs sentiments, afin de sauver la JS Tadmaït du purgatoire.

Car, au train où vont les choses, le club cher au président Kamel Zinat risque gros et le spectre de la relégation s’invite et se précise de jour en jour. De leur côté les joueurs doivent aplanir leurs divergences avec les responsables du club, l’heure est à la mobilisation générale, et ce de toutes les parties, pour tenter de faire sortir la JS Tadmaït de la zone rouge.

La balle est dans le camp des joueurs, les seuls acteurs sur le terrain, lesquels sont appelés à renouer avec la victoire dans les plus brefs délais, pour s’éloigner de la zone de relégation.

Amazigh Omar

Partager